CHECK OUT OUR INSIGHTS ON HOW TO MAKE POSITIVE GUEST EXPERIENCES MORE SHAREABLE HERE
777 Zip - Kool Replay

777 Zip

Le Projet

777 Zip est une entreprise familiale située à Davis en Oklahoma qui opère une tyrolienne Soaring Eagle qui survole les magnifiques Turner Falls. Depuis son ouverture en 2016, le propriétaire de la tyrolienne cherchait des façons d’augmenter les revenus tout en améliorant l’expérience client. Ce dernier a essayé la photographie manuelle pendant un certain temps mais les revenus étaient inférieurs aux attentes et la logistique compliquée pour le personnel surtout en période de fort achalandage.

Défis

777 Zip souhaitait simplifier le processus tout en améliorant la qualité du produit final. Le véhicule de la tyrolienne se déplace le long d’un câble de 777 pieds ce qui a impliqué l’installation des caméras sur le véhicule lui-même afin de capter l’entièreté de l’expérience ainsi que tous les meilleurs points de vue.

Solution

Kool Replay a installé une solution conçue spécifiquement pour les tyroliennes de type Soaring Eagle. Le système déployé utilise 2 caméras sur mesure ultra robustes et un dispositif auxiliaire d’alimentation. Le contenu vidéo est transféré par connexion sans fil à un serveur local avant d’être édité et téléversé sur serveur cloud.

Résultats

Le système génère des images vibrantes de haute qualité qui deviennent immédiatement disponibles à l’achat par l’entremise d’un portail web.

L’investissement initial dans la solution a été entièrement payé seulement quelques mois après sa mise en service.

Le système maintien des revenus réguliers tout en offrant une grande visibilité sur les médias sociaux.

Video

CHECK OUT OUR INSIGHTS ON HOW TO MAKE POSITIVE GUEST EXPERIENCES MORE SHAREABLE HERE
777 Zip - Kool Replay

777 Zip

The Project

777 Zip is a family-owned Soaring Eagle Zipline operation located in Davis, Oklahoma and overlooking the gorgeous Turner Falls. Since opening in 2016, the owner had been looking for ways to increase the zipline revenue while also enhancing the guest experience. He tried manual photography for a while, but the revenues were less than he had expected, and the logistics were cumbersome for the staff, especially during the busy season.

Challenges

777 Zip wanted to automate the photo/video process while enhancing the quality of the final product. Since the ride kart moves along a 777-ft. cable, the cameras had to be mounted on the cart itself in order to capture the entire ride and all of the scenery.

Solution

Kool Replay installed a solution specifically designed for Soaring Eagle Ziplines. The system uses 2 high-resolution ruggedized custom cameras connected to the ride’s auxiliary power system. The footage is wirelessly transferred to a local server where it gets edited before being uploaded to the cloud.

Results

The system generates vibrant, high-quality images that are readily available for guests to purchase through an online store portal.

The initial investment for the solution was paid off only a few months after the entry into service.

The system now generates steady and important income while also providing a lot of visibility for the attraction on social media.

Video